Bonjour, voici notre histoire…

Le Glacier Rocca-Serra a vu le jour sur la marine de Bonifacio pour la première fois comme nous le connaissons à l’été 1986. Débuta alors l’épopée du Glacier, qui est devenu au fil des années le rendez-vous des gourmands, des passionnés de goût, mais aussi des passants, des voyageurs, des touristes, des navigateurs et des voisins.

32 ans plus tard, le Glacier est toujours un point d’ancrage de Bonifacio. En plus de sa grande terrasse sur la marine, il a ouvert un corner shop dans la Haute Ville, rue Doria. Son petit frère, Le Corail de Bonifacio, est né des recherches sur la confiserie nécessaires à la fabrication des meilleurs sirops pour les glaces. Il est en vente sur la marine ainsi que dans une petite boutique de la Haute Ville (rue du Corps de Garde), dans certaines épiceries et supermarchés de Corse.

32 ans plus tard, le Glacier se réinvente un peu plus chaque année. A la recherche perpétuelle des meilleurs produits venant de Corse ou d’ailleurs, les parfums ne cessent de se rapprocher du fruit, de la saveur, ou du parfum de ce qu’ils tentent de retranscrire.

32 ans plus tard, François Rocca-Serra, le fondateur du Glacier, est toujours en quête de la glace parfaite: plus fidèle au vrai goût, fidèle à la Corse, fidèle à ses amateurs de toujours. Les temps changeants, il met au point des recettes sans lactose, sans stabilisateurs, avec moins de sucres (et bientôt plus du tout!), pour convenir à un maximum de gourmands. Grâce à sa dédication, la gourmandise ne sera jamais un vilain défaut.

32 ans, plus que jamais, la devise du Glacier résonne dans tout Bonifacio avec humour et sagesse : « Tout passe, tout lasse,… sauf les glaces! »

Publicités